Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 322
24 novembre 2015

Naturnes

L’éveil aux bons goûts de la nature

NATURNES sélectionne avec le plus grand soin de bons ingrédients 100% d'origine naturelle et préserve leur saveur pour faire découvrir à votre bébé le bon goût des différents ingrédients.

C’est dès les premiers mois de la vie de votre bébé que commence la formidable aventure du goût. Et c’est dès ses premières cuillères que votre bébé va former son goût, à la variété, à de nouvelles saveurs et textures.
C’est pourquoi, NATURNES sélectionne avec le plus grand soin de bons ingrédients 100% d’origine naturelle* et préserve leur saveur pour faire découvrir à votre bébé le bon goût des différents ingrédients.

Pour le moment Zoé a testé les pots naturnes de légumes : haricots verts, courgettes, potiron, carottes, épinards, j'attends encore un peu pour les petits pois, car on m'a dit que c'était un produit allergisant et artichaut, mais je pense que je vais bientôt lui proposer.

Les naturnes au fruits :

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , <br /> <br /> Dans le cadre de mes études je dois réaliser une étude sur les compotes infantiles Naturnes de Nestlé, tu me rendrais vraiment service si tu acceptais de répondre à ce formulaire anonyme en ligne ! <br /> <br /> Merci beaucoup ! Joyeuses fêtes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/forms/d/1wQPBkKxTAlpCG-3574PQia-cXIoGuEXcz1jAkmzW3Gc/viewform
Répondre
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité