Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 313
4 février 2017

shopmium

suite à une publicité sur Internet j'ai voulu tester l'application Shopmium.
cette application permet de profiter de bons de réduction sans avoir à les imprimer. C'est idéal pour faire des économies de papier pour notre planète, vous ne trouvez pas ?
Grâce à un parrainage j'ai pu bénéficier d'un paquet de madeleines St Michel gratuit, et grâce à une offre de Shopmium j'ai bénéficié d'un produit Bonne Maman gratuit aussi.

IMG_20170204_150843

IMG_20170204_150913

Si vous aussi vous voulez bénéficier de bons de réduction et d'un produit 100% remboursé, j'ai un code de parrainage :  AKEHCCAX

Alors n'hésitez plus.

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité