Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 270
29 mai 2017

Guigoz : Parlons bébé

Depuis que j'ai été sélectionner pour faire tester à Zoé le lait Guigoz 2 formule épaissie, je ne prends que ce lait en poudre. Nous sommes donc passé au niveau 3, puisque Zoé à aujourd'hui 2 ans.

Je me suis inscrite de ce fait sur le site Guigoz, parlons bébé. C'est un site complet, il propose des articles dès la grossesse et évolue au rythme de bébé.

Avec Camille, je consulte la page, des 0-6 mois, puisqu'elle vient d'en avoir 3. Mon article du moment, ses premiers sourires. Je dois avouer que j'étais un peu inquiète car j'ai trouvé que Camille avait du mal à communiquer par les sourires, contrairement à Zoé. Je sais qu'il ne faut pas comparer ses enfants... En fait quand j'allais chez le médecin pour les visites chaque mois, elle me posait la question : est ce qu'elle répond aux sourires et là j'étais perdue, ben non, je ne crois pas. Mais ça y est tout est rentré dans l'ordre, maintenant on l'entend bien rire même, elle communique vraiment et répond à nos solicitations.

IMG_20170526_194750.jpg

IMG_20170526_194743.jpgC'est quand même trop craquant un bébé qui sourit et rigole aux éclats...

Pour Zoé, il y a plein d'idée d'activité et de jeux que j'aime partager avec.

Je me suis aussi inscrite au collecteur de lapinous. Aujourd'hui, j'ai fait ma première commande de cadeau, j'ai choisi un livre, quinze histoires de fille, il n'y a plus qu'a attendre de le recevoir.

Votre commande est validée !

Le dernier point que je peux évoquer c'est
En inscrivant votre bébé à cette initiative vous recevez le diplôme de parrainage de l'arbre de votre bébé.

Intro

L'opération "Un Bébé, Un Arbre" a été initiée en 1971. Pendant 20 ans (de 1971 à 1991), GUIGOZ a distribué des sachets de graines aux mamans qui venaient d'accoucher.
C’est en 1991 que l'opération prend toute son ampleur lorsque GUIGOZ décide d'associer la plantation d'un arbre à la naissance d'un bébé.

Depuis, les Laboratoires Guigoz et l’Office National des Forêts ont planté plus de 2 millions arbres, participant ainsi à la préservation de 136 forêts françaises. Petit retour en arrière pour remonter le chemin de cette belle histoire.

 L'ONF est un établissement public qui intervient sur 12 millions d'hectares de forêts et d'espaces naturels répondant aux enjeux collectifs, environnementaux, économiques ou sociaux. Il veille, pour l'opération "Un Bébé, Un Arbre" de Guigoz, à la plantation des arbres et à leur croissance.

 ONF

 Pour en savoir plus et participer au programme cliquez sur le lien du titre.

Bon maintenant vous avez de la lecture... Bonne visite sur le site Guigoz

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité