Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 266
9 juin 2017

Les petites bêtes...

Une nouvelle activité pour Zoé!!! (25mois)

Pour pâques j'avais acheté des chocolats en forme de coccinelle et l'on pouvait garder l'empreinte des pattes et du corps, je me suis tout de suite dit que j'allais bien trouvé une activité à faire avec...

Pourquoi pas refaire des petites bêtes?

Pour cela il faut du scotcht double face, des petites boules ou pompons, 10 ptis doigts et bien sûre les empreintes des pattes... J'ai préfèré les photocopier sur une page comme cela je garde mes empreintes pour d'autres activités.

IMG_20170609_200729

J'ai indiqué à Zoé ce qu'il fallait faire, c'est à dire prendre un carré de scotch double face, le coller sur la petite bête, retirer la languette et mettre une boule de couleur.

IMG_20170609_200749

Une fois l'activité terminé, elle voulait continuer à utiliser le scotch, alors j'ai cherché dans mon bric à brac et j'ai sorti une boite de fleur et une feuille vierge et voici...

IMG_20170609_201704

Je vous montre le résultat des petites activités du jour

IMG_20170609_203642

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité