Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 270
24 juin 2017

Zoé a découvert...

... les bébés nageurs à l'Aquaval de Gaillon!!!

Pour changer un peu et faire découvrir un nouvel environnement à ma grande, j'ai décidé de l'emmener aux bébés nageurs à Gaillon. J'en avais entendu que du bien de cette piscine, mais je n'y étais jamais allé, et pourtant j'en ai visité des piscines...

Premier contact à l'accueil, génial, très agréable, je n'avais pas fait attention que je ne pouvais pas régler avec ma carte pour un montant inférieur à 8€, et j'avais pris le strict minimum donc pas de monnaie. si je dis à Zoé que l'on doit repartir ça va être compliqué. je demande si je peux payer une 2ème séance bb nageurs, elle est d'accord alors que je pense ça ne peut pas se faire car se sont des cartes à encoder pour entrer. elle m'informe qu'il ne reste que 2 séances avant les vacances et qu'elle indiquera à sa collègue ce qu'elle a fait. J'y suis retourné 1 semaine plus tard et je rencontre une autre hôtesse tout aussi agréable. elle m'indique qu'elle a bien eu le message de sa collègue et me laisse donc rentrer.

Bon revenons à cette première découverte. A notre arrivée donc l'hôtesse m'informe qu'aujourd'hui c'est une séance photo, qu'il faudra que je vienne avec une clé USB dans la semaine qui suit pour qu'on me les charge, c'est gratuit, c'est génial!!!
Elle m'indique le cheminement, qu'il y a un vestiaire collectif aménagé. En effet, il y a trois table au milieu du vestiaire sur lesquelles il y a un matelas à langer. Il y a aussi des transat pour poser bébé le temps de se changer, ça c'est astucieux. Bon avec Zoé j'en ai pas besoin puisqu'elle marche et reste en place tout de même, mais avec Camille ça sera trés utile.
Il y a des casiers à pièces dans le vestiaires pour déposer ses affaires!;

Arrivée aux douches, il y a des chaises hautes en plastiques, trés pratique pour faire prendre la douche à bébé et la notre sans risque.

Ensuite nous voici sur le bassin, il est bien aménagé avec une structure faite de tapis, maison, panière, toboggan... Il y a une rivière avec un courant faible. Des jouets tel que ballons, des fleurs flottantes, des arrosoirs, des seaux... Il y a aussi des frites accrochées par trois pour faire comme une bouée, je l'ai appelé à pieuvre...

Voici quelques photos de notre première séance

DSCN1897.JPG

DSCN1913.JPG

DSCN1890.JPG

Bon, suite à un petit incident d'un bébé, nous avons du évacuer le bassin avec toutes ces installations, on nous a proposé d'aller dans la pataugeoire, heureusement c'était un samedi ou il n'y avait pas grand monde, car elle n'est pas très grande. Comme il faisait très beau, ils nous ont aussi autorisé à aller dehors, il y a aussi, une petite pataugeoire et aussi des jeux d'eau, c'est génial par grande chaleur...

DSCN2004.JPG

DSCN1979.JPG

Passage dans le tunnel d'eau...

 

DSCN1956.JPGJe pense que j'en ai assez dit, si après ça vous n'allez pas faire un tour à la piscine de Gaillon... Rencontrer le personnel super agréable et des locaux vraiment propre et adapté à tout public.

Laissez moi en commentaire votre ressentie sur ce lieu.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité