Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 317
26 juin 2017

Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen’Sect

Voici le nouveau test produit auquel je me suis inscrite sur le site du club des ambassadeurs de La belle adresse.

Pour cela il a fallut répondre à un rapide questionnaire pour une préselection, ce qui m'a permis de continuer mon parcours. ce fut la 1ère phase

Depuis le 29 mai, la 2ème phase a débuté, pour cela, nous avons des missions à réaliser sur le site qui nous permettent de gagner des points pour se qualifier pour la phase finale. Cela va d'un jeu de mémory, à un jeu des 7 erreurs, un puzzle, des quiz, des tweet. Au fur et à mesure de l'avancée des sélections et de nos participations, nous voyons une réglette qui nous indique si nous faisons partis des 1500 premiers et donc potentiellement qualifiés.

La seconde phase vient de se terminer et j'attends avec impatience les résultats, car lors de ma dernière mission, j'étais dans les 1500, mais ça a peut être évolué et j'ai peut être été dépassée...

Voici le lien pour découvrir toutes les informations sur le Diffuseur Capillaire Anti-Mousitques Zen 'Sect

zen'sect

 Mise à jour du 28 juin 2017

Félicitations!
Vous êtes sélectionné(e) pour participer à la phase 3 du test produit Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen’Sect.
Vous allez recevoir votre Belle Box dans un délai de 15 jours. Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la livraison, vous disposerez de 10 jours ourvrables pour la récupérer dans votre bureau de poste.

Dans votre Belle Box, vous trouverez le manuel du parfait ambassadeur sur lequel est mentionné le code qui vous permettra d'accéder à la phase 3.

Dans cette phase du test, le compteur de points est remis à 0 mais à vous de nous montrer que vous êtes le meilleur des ambassadeurs en cumulant de nouveaux points !

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité