Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
26 juin 2017

Lotus baby

Voici la fin du projet Lotus baby...

C'est passé super vite encore une fois...

Alors que dire de ces couches...

Je crois que si je devais faire un tableau, il serait plus rempli d'un côté que de l'autre. En effet, j'ai trouvé un certain nombre de points positifs et je crois un seul négatif qui au vu des points positifs peut s'effacer.

Parlons de ce qui fâche en premier, pour moi c'est le prix, qui comparé aux couches d'enseigne que je prenais et plus élevé. Je pense que vous allez comprendre pourquoi avec les points positifs que je vais vous siter.

La douceur, que ce soit du côté de la maman ou papa, ou du côté de bébé, c'est un toucher très agréable. Je suppose que pour bébé c'est très agréable a porter, je n'ai eu aucune plainte du côté de Zoé (2 ans).

La morphologie, les couches Lotus baby ont une taille très élastique, ce qui permet de bien ajuster la couche et que bébé se sente libre de ses mouvements. Les couches que j'utilisais avaient aussi une taille élastique, mais moins importante.

L'absorption, elle est idéale pour une longue nuit et pour des selles très liquides. Pour Zoé je n'ai jamais vraiment eu d'accidents, mais pour Camille (4 mois) ce n'est pas la même histoire. Elle a des selles super liquide depuis sa naissance et j'en ai eu des accidents... J'ai donc profité d'un bon de réduction du projet pour acheter un paquet de taille inférieure et je suis ravie. Il arrive encore des accidents mais beaucoup moins fréquents, je pense même que c'est du fait que mademoiselle remue beaucoup maintenant, la couche bouge du fait d'être en position allongée ou assise à longueur de journée et avec les vêtements serré ça ne se remet pas bien en place. Donc une super tenue à l'absorption.

L'irritation, je n'en ai pas constaté, ni pour l'une, ni pour l'autre. Même au petit matin quand on change bébé et qu'on a l'impression que la couche pèse quelques kilos...

Les couleurs, dans le paquet ce qui est rigolo, c'est qu'il y a deux styles de couches, des colorées et des plus neutres. Zoé adore choisir son motif...

Si après ce tableau positif que je viens de vous dresser vous ne souhaitez pas essayer les couches Lotus baby et que le point négatif du départ ne se transforme pas en neutre, voir positifs, je ne peux rien vous apporter de plus. Et puis j'ai pu profiter d'une offre promotionnelle à Auchan et Intermarché, je pense qu'on en retrouvera régulièrement... Dans ce cas là, on fait le plein. 

Je suis ravie, satisfaite, comblée...

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité