Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
28 juin 2017

Le classeur de chansons.

Voilà j'ai trouvé comment faire pour les chansons de ma puce...

Un classeur, pour chaque double page je vais mettre du côté gauche les paroles et du côté droit une image représentant la chanson.

J'ai déjà sélectionnée les chansons que Zoé écoute, je les ai mise dans un fichier.

Aujourd'hui nous avons commancé à le remplir avec Zoé. On a regardé le fichier sur l'ordinateur, on en a profité pour chanter... Puis nous avons choisi l'image qui correspondait à la chanson et je l'ai imprimé. Ensuite on l'a rangé dans le classeur.

Il est maintenant à disposition de Zoé.  

IMG_20170628_141312

IMG_20170628_141325

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité