Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 313
30 août 2017

Thé infusé Andros

Grâce à l'application #Shopmium, j'ai pu découvrir les thés infusés #Andros.

Il y avait une offre de remboursement d'1€ sur l'achat d'une bouteille de thé qui vaut 2.99 en magasin.

Il y a 3 parfums : Framboise et touche de citron, Mangue et Passion, Citron Menthe.

J'ai pour le moment testé le thé infusé Framboise et touche de citron et je suis ravie, une bonne odeur de thé se dégage et un goût tout a fait délicieux de fruits. Suite à mon premier remboursement, j'ai décidé de tester le Mangue Passion, je vous en dirais plus prochainement. Par contre le troisième ne me correspond pas du tout.

IMG_20170830_220239

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité