Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
30 août 2017

Le blediclub...

Voilà, ça fait près de 2 ans que je suis inscrite au Blédiclub et que je cumule mes preuves d'achat de produit #Blédina, enfin quand j'y pense vraiment. Ce soir j'ai regardé ce qu'il y avait dans la blédiboutique avec les points que j'avais accumulé jusqu'ici et j'ai décidé de choisir un cadeau pour mes puces. J'ai trouvé les bouchons sonores assez sympathique pour ma plus petite(6 mois), même si je sais que ma grande (2ans) sera super heureuse de jouer avec, elle qui adore les animaux.

BledinaHomeBouchonDans la blédiboutique il faut juste payer les frais de port, cette fois-ci, ils sont de 4€ et le produit en vaut presque 30€. Je me suis dit que ça vallait le coup, maintenant je n'ai plus qu'a envoyer mon bon de commande avec mon chèque et j'espère recevoir rapidement le cadeau pour mes filles.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité