Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 322
7 novembre 2017

Biostime

Je viens de recevoir ma boite de lait de suit biologique #Biostime.

IMG_20171107_211910

C'est un lait de suite pour les 6-12 mois. Je vais pouvoir tester avec Camille qui vient d'avoir 8 mois et qui est passé au lait 2ème age depuis ses 6 mois.

Je trouve le packaging très sympa et puis bien expliqué. Rien que la partie pour savoir comment préparer un biberon est expliqué par des mots, mais aussi de simples dessins qui résument tout. J'imagine un étranger qui n'a plus de lait pour son boutchou et qui ne sait pas lire le français, et bien là, il n'aura aucune crainte de se demander si c'est la même chose que chez lui, il lui suffit de regarder les dessins qui sont bien représentatifs.

IMG_20171107_211957

Le tableau des valeurs nutritionnelles est bien complet lui aussi.

IMG_20171107_211921Maintenant il n'y a plus qu'a essayer et voir comment Camille réagit à ce nouveau goût.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité