Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 270
9 novembre 2017

Cassegrain...

... la suite #GourmandsdDeLegumes

Et voilà, on arrive déjà à la fin du projet.IMG_20171020_221518

J'ai distribué mes petites boites à mes proches et j'ai pu tester 2 façons de manger les aubergines cuisinées.

J'ai tout d'abord fait le plus simple du monde, dans un plat qui va au micro onde, je les ai réchauffé pour les manger en accompagnement d'une viande et de pâtes. La sauce  m'a permis d'assaisonner mes pâtes autrement qu'avec de la sauce tomate, et puis les aubergines qui accompagnent une viande, c'est super bon.
Moi qui été pas trop fan des aubergines car je trouvais le goût trop fort, et bien je suis ravie. Le goût est beaucoup plus léger voir même légèrement sucré. Je suis réconcilié avec ce légume.

 

IMG_20171028_210233

IMG_20171028_210241

La deuxième façon, je les ai faites froides, en entrée, mais j'ai moins apprécié. Il faut dire que je n'ai pas pris le temps de me préparer un toast grillé, car je pense que sur du pain grillé, ça doit être idéal.

 

Trop contente d'avoir été sélectionné et d'avoir pu redécouvrir les aubergines...

Merci #Trnd et #Cassegrain

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité