Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 322
13 mars 2018

Yves Rocher

Enfin, j'ai réussi à retourner chez  Yves Rocher, depuis le mois de juin dernier je n'avais pas eu l'occasion d'y aller et pourtant je suis une habituée...

Alors tout d'abord, c'est génial qu'il n'y ai plus de point vert et que donc les réductions que l'on a puisse s'appliquer sur tout le magasin...

Par contre, mauvaise surprise pour moi... Avec mon chéri nous étions fan de leur gel douche en petit flacon les jardins du monde et ils ne sont plus en vente, si j'avais su...

3250365060_1_7_0HDQOLbc

bon-plan-yves-rocherJ'ai retrouvé ces photos sur le net, elles ne sont pas de moi...

Bon, alors il va falloir tester leur nouveaux gels douche, mon homme adoré celui au pamplemousse, et oui, souvent il prenait ceux soit disant destinés aux femmes.

Voici donc mon choix cette fois-ci, j'ai profité de l'offre un acheté et un offert et donc voici 6 nouveaux gels douches

IMG_20180310_102538

Lavandin-mures, fleur de lotus-sauge, grenade-baies roses, fleur de tiaré-ylang ylang, pamplemousse-thym, magnolia-thé blanc

IMG_20180310_102546

J'ai choisi aussi 2 gels douches gommant : framboise-menthe poivrée et mangue-coriandre.

IMG_20180310_102510

Voici donc mon petit panier avec les cadeaux, le shampoing I love my planet, la petite corbeille et bien sure, je n'ai pas oublié ma petite trousse à 1€95. Le tout m'est donc revenu à 21€ pour 11 articles au total.

IMG_20180310_102600Maintenant il n'y a plus qu'a tester au fur et à mesure en espérant que mon homme trouvera tout de même son bonheur, je lui ai bien sur choisi celui au pamplemousse associé au thym, il faut voir ce que ça va donner.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité