Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 270
14 mars 2018

Baby Box Amazon

Une petite navigation sur Facebook, un message pour une box totalement gratuite sur Amazon et hop, c'est dans le panier.

J'attends maintenant de la recevoir et je vous diraisce qu'il en est...

Voici déjà un aperçu

Recevoir la Babybox gratuitement:

1) Créez une liste de naissance Amazon

2) L'ajouter à votre panier

3) Rentrez le code BABYBOX2

 

Voici un aperçu de la Babybox Amazon

  • Un biberon sensation 150ml - Dodie
  • Un pack de 24 coussinets d'allaitement - Lansinoh
  • Un Souvenir Empreinte Main/Pied - Pearhead
  • Un petit pot pommes bananes 130g - Blédina - ATTENTION CE PRODUIT EXPIRE LE 18 JUILLET 2018
  • Un pack de 12 lingettes - Pampers
  • Un exemplaire du magazine Magic Maman - mars 2017

 

Bon, je sais que les coussinets d'allaitement ne me serviront plus, mais le biberon pourra me servir pour les médocs, le magazine, on pourra trouver des images à découper, le petit pot, Camille adore les compotes, les lingettes ça sert tout le temps et le kit pour les empreintes, une activité avec maman...

Et bien voici les photos de la box que jaj' reçu vraiment rapidement, et encore on m'avait indiqué une livraison lundi, ça tombait bien car j'étais en repos mais surprise vendredi en regardant mes mails ils n'ont pas pu me livrer jetj'ét absente....

IMG_20180317_205546

IMG_20180317_205712

IMG_20180317_210136

IMG_20180317_210239

IMG_20180317_205928

 

Voilà, je trouve ça bien sympa comme petite box. 

Il n'y a plus qu'à faire les empreintes avec mes puces.

Alors maintenant que vous avez vu la box, pensez à créer une liste de naissance, commandez la et inscrire le code au moment du paiement.

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité