Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
14 mars 2018

Vinted

Voici des nouvelles de Vinted,

Aujourd'hui, je viens d'envoyer ma 22ème vente...

IMG_20180314_221612

Ce qui est génial en fait c'est d'avoir un point Mondial Relay dans sa commune. Nous avons une petite épicerie qui réceptionne les colis, il se trouve à moins d'un kilomètre à pied de la maison, quasi sur la route pour la nounou, donc généralement je ne fais qu'une pierre deux coups comme on dit. On prépare le colis, on télécharge le bon de livraison que l'on colle sur l'emballage, on dépose au Relais qui en échange nous donne une vignette de confirmation de dépot et qui nous sert aussi pour suivre l'acheminement du colis. Et voila, c'est envoyé!!!

Il va falloir que je fournisse à nouveau ma boutique maintenant, et celle de ma maman par la même occasion.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité