Vous connaissez tous au moins de nom la marque "Le Petit Marseillais", alors si vous n'avez pas eu l'occasion d'utiliser leurs produits je vous invite à vous inscrire sur leur site car ils font des tests de produits.

Pour devenir #LePetitAmbassadeur de la marque, il suffit de cliquer sur ce lien : Ambassadeur.Petit-Marseillais

J'avoue que je n'ai pas encore réussi à être sélectionnée pour un tes, mais je ne désespère pas

Donc voici le nouveau test auquel je me suis inscrite

 

Ce qu’il faut savoir

Le gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier

Quand on a la peau sensible, protéger ses mains est un vrai défi ! Pour prendre soin de la peau sensible des mains, Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients gorgés de soleil et a créé un gel lavant adapté aux besoins quotidiens. Sa formule douce est enrichie en glycérine pour nettoyer en douceur les peaux fragiles et délicates. Les mains sont apaisées, la peau est douce et réconfortée.

Le Saviez-Vous ? La Fleur de Pommier recouvre les arbres au Printemps, lorsque leur sève remonte. Blanches et légèrement rosées, ce sont des fleurs fragiles et délicates.

Le baume surgras à la Sève d’Aloe Vera & Nectar de Miel

Chaque jour, ce baume onctueux lave en douceur, nourrit intensément et apaise les peaux sensibles et très sèches des petits et des grands**. Au cœur de sa composition: un miel gourmand reconnu pour ses vertus nourrissantes et apaisantes. Délicatement nettoyée, la peau est plus confortable et plus souple. Visiblement plus belle.

Le Saviez-Vous ? Déjà dans l’Antiquité, les Egyptiens, les Grecs et les Romains connaissaient les vertus curatives de ce « nectar des dieux », et l’utilisaient pour panser les plaies.

#LPAaloevera