Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 315
20 février 2019

Total cadeau : Cadeau insolite

J'ai trouvé un nouveau site où l'on peut trouver des petits cadeaux très sympa pour toute la famille ... Cadeau insolite

J'ai pris des ballons à sculter pour essayer d'égayer les anniversaires de mes filles, enfin, je ne suis pas sûre de réussir à faire de jolies formes même avec les modèles bien expliqués inclus dans le pack. Je vous montrerais le résultats quand j'aurais essayé...

17 ballons gonflables pour sculture

IMG_20190219_112314

IMG_20190219_112400

Voici la fiche explicative pour fabriquer de superbes animaux. dans le kit vous avec des ballons coeurs, des ballons tubes et des normaux.

IMG_20190219_112413

Et puis j'ai pris des verres tubes à essais, enfin pour moi ce sera détourné en centre de table pour décorer ou pour en faire des soliflore... Ils sont en plastiques donc idéal pour faire des activités avec les enfants... Les couleurs sont superbes

Lot de 6 verres à shot en forme de tube à éssais

IMG_20190219_112305

Livraison rapide et bien emballé.

Je suis satisfaite de mon colis

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité