Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 327
17 mai 2019

Matin léger de Lactel

J'ai eu l'occasion de tester #PLAISIRMATINLEGER avec le site de tests #THEINSIDERS

Je n'avais plus trop l'envie de prendre un pti déj le matin surtout quand je devais partir en voiture rapidement derrière car je ne me sentais pas super, et bien j'avoue que je suis convaincue par le lait matin léger. Même une petite distance en voiture m'insupportait et bien ce n'est plus le cas...

Je vais pouvoir tenir la matinée maintenant avec le ventre plein dés le matin, car sinon c'était grignottage et compagnie, et je ne vous raconte pas ce qui en découle...

 

Envie de vous faire plaisir avec de bons petits plats ?
Faites le plein d'idées cuisine sans lactoses, sucrées et salées, sur le site de Lactel en cliquant ici.

Partagez-nous vos réalisations en photos sur les réseaux sociaux avec les hashtags
#PLAISIRMATINLEGER #THEINSIDERS !

L'auteur de la photo la plus gourmande remportera un livre de recettes pauvres en lactoses,
un carnet et un mug isotherme Matin léger !

Le gagnant sera dévoilé à la fin de la campagne...À vous de jouer !

J'ai choisi le faire un mug cake...

IMG_20190517_171021

IMG_20190517_171720

IMG_20190517_172214

IMG_20190517_172610

IMG_20190517_172847

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité