Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 327
21 février 2016

Cap Pirate Aubergenville

J'ai amené ma puce à Cap Pirate à Aubergenville, un dimanche après midi. Et oui ma puce ne voit pas beaucoup d'enfant, car elle est gardée par mamie ou maman et papa, donc pas de rencontre possible, donc j'aime bien trouvé des lieux de loisirs dans lesquels ma puce peut voir d'autres enfants de son age ou plus vieux.

J'ai don décidé de tester Cap Pirate, mais je ne suis pas du tout convaincue pour une puce de 10 mois. L'espace des petits est très petit et surtout très chargé, il n'y a pas d'espace pour se mettre un peu à l'écart. Difficile de trouver un endroit pour que ma puce soit en sécurité.

Un peu dommage que l'espace soit si restreint pour les petits,surtout que les parents des autres enfants ne font vraiment pas attention à ce que font leur gamins qui sont trés dangereux pour eux, mais surtout pour les autres.

J'y retournerais peut être plus tard.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité