Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 327
7 mars 2017

Do it yourself

Vous aimez créér, décorer ou customiser alors je vous propose de passer un moment créatif ensemble le samedi 25 mars.

Que pourrions-nous faire ensemble?

Vous avez certainement chez vous un objet en bois, comme une boîte à mouchoir, ou une boîte à bijoux mais vous ne savez pas comment les customiser ou alors pas les papiers qui vous conviennent. J'ai certainement celui qu'il vous faut dans ma caverne d'Ali baba...

Vous avez dans votre entourage une naissance ou un anniversaire et vous voulez créér une carte unique et qui vous ressemble.

Vous voulez offrir un petit album photo à votre image ou surtout à l'image de la personne à qui vous voulez l'offrir.

Je suis bien sûr ouverte à toutes autres propositions.

Je vous invite à découvrir mes créations sur mon blog

 sandolphie.canalblog.com

Désolée j'écris de mon téléphone et ne peut pas mettre un lien direct.

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour le 25 mars : sfztest@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité