Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
15 mai 2018

Huile de massage Mustela

Suite à mon inscription parents testeurs du site #Mustela, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester

 https://www.mustela.fr/le-club

IMG_20180502_001827

IMG_20180502_001841

IMG_20180502_001855

Je n'ai pas encore pris le temps de faire de bons massages à mes crevettes, c'est tous les jours la course, et quand il fait beau on profite un max de l'extérieur donc un bain ou une douche rapide et au dodo. A la fin du mois je vais être en congés et là je me poserais avec chacune de mes filles à différents moments pour les chouchouter, les câliner, les dorloter, j'ai hâte...

J'ai tout de même découvert le produit, il n'y a pas d'odeur, le produit est facile à appliquer, il ne colle pas et laisse un léger voile tout doux sur la peau. Il me tarde vraiment de m'en servir.

https://www.mustela.fr/produits/enfant/peau-normale/soin-bebe/huile-de-massage

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité