Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 326
10 novembre 2018

Kuvut et Mutti

Une superbe découverte des produits Mutti

Je n'ai pas pris le temps de vraiment cuisiner les différentes sauces que j'ai reçu, mais en même temps elles se subliment d'elle même...

- Purée de tomates Datterini : une purée de tomates Datterini, une variété de tomates au taux de sucre naturellement plus élevé que les autres variètés de tomates, qui confère un goût naturellement doux à la Passata.

- Purée de tomates Passata : La purée MUTTI est le produit Mutti le plus facile et rapide à préparer puisqu'il suffit de le réchauffer. C’est une préparation extrêmement gourmande et équilibrée qui sublime le parfum sucré de la tomate. Sa recette à base de tomates pelées, épépinées et broyées lui donne une douceur et une texture veloutée uniques.

J'ai tout de même fait une pizza et de la bolognaise.

Voila mon petit colis reçu... Et bien sur des produits pour mes proches...

Merci #MuttiFrance, #tomatesMutti et @KuvutFR de m'avoir permis de découvrir de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité