Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 333
24 novembre 2015

Le début de la diversification alimentaire

J'ai allaité ma fille jusqu'à peu près ses 5 mois, et oui la reprise du travail a mis un terme un peu brutal à cette fin d'allaitement. Heureusement que j'ai une puce en or. elle n'a pas été difficile et a pris du lait maternisé 1er age tout de suite.

Le lait maternisé : j'ai choisi candia baby, j'avoue que je n'avais aucune idée de quoi prendre, dès 4 mois et 3 semaines

Les premiers petits pots : j'ai commencé par les fruits à 16h, dès 5 mois et demi.
- naturnes
- carrefour baby
- auchan baby
- pommette

Les légumes: je les ai commencé 15 jours après les fruits, le midi.
- naturnes
- carrefour baby
- auchan baby
- pommette

Les repas du soir : j'ai rajouter une farine pour épaissir un peu le biberon du soir

 

Le petit déjeuner : j'ai acheté des compléments de farine avec des parfums pour éveiller ma puce aux gouts
- blédine chocolat
- blédine vanille- blédine céréales

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité