Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 331
8 octobre 2016

Ma pause déjeuner...

... Savoureuse et Gourmande

J'ai enfin pu tester les nouveautés sandwichs et salades de Sodebo. Enfin, ce n'est pas toujours facile de trouver les produits en magasins.

De plus pour le moment je ne peux pas manger tout ce que je veux et pourtant le saumon et le jambon cru me font vraiment envie, enfin, j'y reviendrai c'est sur dans quelques mois...

J'ai pu tester les sandwichs poulet caesar et jambon cheddar. J'avoue que lorsque je prend un sandwichs je n'aime pas le pain de mie, mais bon, il fallatit tester et ne pas rester sur des à priori et j'en suis bien contente. La garniture est tellement gourmande et généreuse que l'on oublie vite le pain et surtout comme il est aux céréales ou au pavot suivant la recette choisi, ça lui apporte un plus non négligeable.

J'ai pu tester la salade au poulet caesat, car je n'ai pas trouvé la fromagère et au poulet épicé.

Je trouve ça génial les compartiments car pour les personnes ayant des gouts difficiles ou des impossibilités à manger certains produits, la on peut choisir ce que l'on veut vraiment mettre dans sa salade.

J'aime beaucoup cette alliance du poulet et des tomates , et c'est génial d'avoir des petites tartines de pain, car souvent le midi quand je prends un repas sur le pouce et que je choisis une salade, il me manque toujours un petit morceau de pain.

J'espère trouver rapidement la fromagère, car elle m'attire beaucoup, sinon je prendrais celle au jambon, mais sans le manger, malheureusement.

Enfin, merci sodebo et sampleo de m'avoir fait découvrir ces nouvelles recettes qui me permettent de varier mes pause déj...

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité