Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 331
10 novembre 2016

Lessive l'arbre vert

Voilà, j'ai pu tester la lessive l'arbre vert et en faire profiter mon entourage.

J'ai tout d'abord testé de mon coté la lessive, aussi bien sur nos vétements, nous adultes, puis sur ceux de ma puce de 18 mois, qui a quelques soucis de peau et donc pour laquelle je fais des lessives propres à ses vétements, sans les mélanger aux notre.

Ensuite j'ai organisé un petit gouter pour faire découvrir le produit à mes proches et mes ami(e)s, on a pu échanger sur la lessive que nous prenions habituellement, puis je leur ai fait sentir le linge qui venait d'être lavé avec la lessive l'arbre vert pour qu'ils découvrent par eux meme la senteur, la fraicheur du linge.

Ils ont été conquis et bien sur ils sont tous repartis avec un échantillon.

J'ai pu obtenir des retours positifs et de la possibilité qu'ils achètent eux aussi la lessive l'arbre vert.

Encore une bonne aventure.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité