Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 333
27 février 2017

Mousline au beurre de Normandie

Merci le club des ambassadeurs de m'avoir sélectionnée pour tester votre nouvelle mousline au beurre de Normandie.

Je n'ai pas encore eu le temps de la goûter mais ça ne saurait tarder... Et oui bébichou 2 prévu pour le 15 mars nous a joué un sacré tour en arrivant avec près d'un mois d'avance....

Vous voulez découvrir cette nouvelle saveur? Alors n'hésitez pas à écrire un petit commentaire ou à m'envoyer un message, j'ai des bons de réduction à vous faire profiter...

IMG_20170227_144603

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité