Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 329
23 mai 2017

Jeu concours sur facebook...

Qui tente rien n'a rien...

Il m'arrive souvent de répondre à des concours sur facebook mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu la chance d'être tiré au sort, mais j'essaye toujours.

Cette fois-ci c'est sur la page wonder mamans​.

Souvent il suffit juste de commenter et liker la publication, rien de compliqué. Cette fois-ci c'était pour gagner le livre : comme le lion et le lionceau.

FB_IMG_1495545957757

Voici le commentaire en retour.

Bravo Sandrine, tu as été sélectionnée ! Merci de m'envoyer tes coordonnées par message privé :)

Maintenant j'ai hâte de le recevoir.

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité