Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 328
25 mai 2017

Test conso baby...

Alors, comment dire !!!

Je crois que je suis dans une semaine de chance.

J'ai été tirée au sort pour gagner un livre sur facebook, et hier j'ai reçu un mail de la part du site conso baby que je vous laisse découvrir...

IMG_20170525_102856

 

Il est vrai que je m'inscris à tous les tests pour lesquels j'ai le profil recherché et que j'ai déjà été sélectionnée pour du lait, des tétines, une bouillotte, des biberons, des cadeaux d'une valeur de 20€ environ...

Mais cette fois ci, une poussette. Je suis curieuse et j'ai recherché le prix, aux alentours de 280€ .

Poussette-Emotion-BABYHOME-31

 

 

Elle n'est pas superbe !

Bon il faut attendre jusqu'à 8 semaines pour la recevoir, elle va être géniale, surtout que Camille sera en âge pour faire de longues balades...

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité