Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 327
7 novembre 2017

Freeprints

Je suis sure que vous avez déjà vu une annonce #freeprints sur Internet et les réseaux sociaux comme #facebook, mais que vous n'avez jamais osé essayer...

Je me suis inscrite en janvier dernier et depuis je commande régulièrement des photos sur l'application mobile. Comme ça je peux donner des photos de mes puces à mes proches et surtout les coller dans leur cahier de vie que je leur fais. Elles auront de superbes souvenirs plus tard.

Je vous explique le principe. Vous vous inscrivez et chaque mois vous avez droit à 45 tirages photos gratuit, vous n'avez que les frais de port de 5.99€ à régler. J'ai cherché mais pas trouvé mieux pour si peu de photos. Bien sûr qu'il y a certainement moins cher, mais pour une quantité bien plus importante. La photo vous revient a 13cts. Vous pouvez choisir vos photos parmi différent lieux de stockage, téléphone, facebook, Google photos, Instagram... Il y en a pour tous.

La qualité est super, il faut juste faire attention lorsque vous passez dans votre panier avant la commande de vérifier le cadrage des photos, mais c'est très simple et rapide a modifier. Je m'y prends souvent à la dernière minute pour choisir mes photos et envoyer ma commande mais j'arrive à choisir et tout terminer en moins de 20 minutes. Et pourtant j'en ai toujours plus de 200 à trier, et oui je suis une fana des photos.

Bon allez je termine par un petit code promo qui vous donne droit à 5 tirages gratuits supplémentaires : ssailly3

Alors à vos photos...

Prochainement je vous parlerais de photobooks, le même principe mais pour des livres photos.

 

IMG_20171107_212318

IMG_20171107_212331

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité