Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S F Z Les tests...
S F Z Les tests...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 339
7 novembre 2017

Novembre sur les chapeaux de roues...

Que de bonnes surprises en ce début de mois.

La semaine dernière grace au site CVous, j'apprends que l'on peut devenir testeur en avant première des futurs produits #Décathlon #Domyos, alors ni une ni deux, je file sur le site et je m'inscris, il y a justement une recherche de testeur pour les vétement de gym enfant. Zoé correspond aux critères alors je l'inscris et 2 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi on est sélectionné, génial.

Comme chaque mois, je fais ma commande de photo via le site #Freeprints, bien sur au dernier moment, c'est à dire le 31 octobre à 23h, donc je choisis 52 photos pour 5.99 (frais de port), la commande est sensé arriver sous 15 jours, et surprise lundi, les photos sont déjà la...

IMG_20171107_212318

En fin de semaine, c'est ma maman qui m'apprend que j'ai un carton à récupérer, c'est une boite de lait Biostime, je m'étais inscrite pour en recevoir une en test et cool, cette fois ci le test c'est pour Camille.

IMG_20171107_211910

Lundi, on reçoit un courrier de Geo France Finance et je me souviens tout de suite que c'est gràce à eux que l'on avait pu avoir les ampoules gratuites, on ouvre vite et surprise, on peut à nouveaux recommander des ampoules pour 1€, mais pas 5, non, 25 ampoules au choix parmis 3 modèles, je crois que de ce coté là on va être équipé pour un moment, car on a déjà eu le droit à 5 gratuites, puis 25 pour 2€ et maintenant on peut en choisir 25 pour 1€.

IMG_20171107_212031

Et terminons avec aujourd'hui, je rentre et découvre un courrier sur la table, mais qu'est ce donc... je suis ambassadrice #DaunatLoveVeggie , humm, je sens que je vais me régaler, moi qui mange sur le pouce très souvent et qui ai toujours du mal à choisir, là c'est tout vu, il y a 3 recettes et j'ai donc 3 bons pour récupérer gratuitement mes produits en magasin, trop contente...

IMG_20171107_211711

Je crois que c'est un mois qui commence fort

 

Publicité
Commentaires
S F Z Les tests...
Publicité
Archives
Publicité